LE PARANORMAL DU 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal du 24 vise à réunir un maximum d'informations claires et objectives dans le domaine de l'inexpliqué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc24




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Salutations  Empty
MessageSujet: Salutations    Salutations  Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:28

Bonjour à vous.
Luc 29 ans de Périgueux.
J'ai toujours étais, intéressé, intrigué, sur les questions d'esprit, de vie après la mort, d'extraterrestre...
Pour faire court sur ma présentation.
Depuis mon enfance j'ai toujours était convaincu que le monde dans lequel je vivais n'étais pas pour moi,
que mon véritable rôle ne se jouerais pas dans cette vie, et encore moins dans ce monde.
Et là j'imagine déjà vos réactions en lisant c'est quelques lignes
"Oh la, encore un fou affraid "
Bref, depuis petit, j'ai toujours regarder les étoiles, avec une conviction, que la haut,
quelqu'un faisais la même chose que moi, et que peut être un jour, on se rencontrerait.
Ce qui doit expliquer pourquoi depuis quelques mois, je fais beaucoup de recherches, sur le phénomène
extra terrestre, ovni, reptiliens, etc etc...
Je suis tombé sur la chaîne youtube du même nom que ce forum, et donc me voilà ici.
J'aimerais simplement pouvoir trouver des personnes avec qui parler, partager mes recherches, car peu de personnes de mon entourage
savent ce que je fais, et le peu me prennent pour un fou...
A mon grand désespoir, je n'ai jamais encore vécu de moment "bizarre" en lien avec les E.T.
Bizarrement je me suis toujours dit que si un jour je vivais une expérience paranormal avec des esprit,
que je le vivrais très mal et que je risquerais d'avoir très peur.
Et j'ai effectivement vécu une (même 2) expérience "spirituelle", mais absolument pas traumatisante, je vous la détaillerais, si vous me le demander.
Au plaisir de vous lire.
A Bientôt.
Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Le paranormal du 24
Admin
Le paranormal du 24


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 50
Localisation : France

Salutations  Empty
MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:42

Cool content de t'avoir parmi nous Luc en plus tu est de Perigueux donc ont est voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leparanormaldu24.forumactif.org
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARANORMAL DU 24 :: Si vous voulez vous présentez-
Sauter vers: