LE PARANORMAL DU 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal du 24 vise à réunir un maximum d'informations claires et objectives dans le domaine de l'inexpliqué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La carrière hantée du 24 investigation N°01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le paranormal du 24
Admin
Le paranormal du 24


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 50
Localisation : France

La carrière hantée du 24  investigation N°01 Empty
MessageSujet: La carrière hantée du 24 investigation N°01   La carrière hantée du 24  investigation N°01 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11


je suis tomber curieusement sur cette carrière et j'ai ensuite cherché a joindre les propriétaires qui mon autoriser a filmer et enquêter dedans toutes une nuit
j'ai eu plusieurs témoignage sur cette carrière de personne qui ont certifier que cette carrière est hantée malheureusement ils ont refuser que je les films.
j'ai vécu une expérience ont peut  plus éprouvante car un des message que l'ont entend dans la spirit box est destiner a mon cousin  je n'en parle pas dans le reportage car tout ça je l'ai su que après en fessant venir un medium qui m'a expliquer certaine chose personnel concernant mon cousin.
Je tiens a préciser que j'ai extrait et réinjecter certain son avec SoundBooth de ma spirit Box pour meilleur compréhension des mots je le signal dans ma vidéo par un logo jaune
je vous souhaite un bon visionnage,
David.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparanormaldu24.forumactif.org
periguers24

periguers24


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 64
Localisation : Trelissac (24)

La carrière hantée du 24  investigation N°01 Empty
MessageSujet: Re: La carrière hantée du 24 investigation N°01   La carrière hantée du 24  investigation N°01 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:55

curieux ce qui se passe dans cette carrière .......
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechantal.jimdo.com
 
La carrière hantée du 24 investigation N°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARANORMAL DU 24 :: Mes investigations sur les lieux hantés-
Sauter vers: