LE PARANORMAL DU 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal du 24 vise à réunir un maximum d'informations claires et objectives dans le domaine de l'inexpliqué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OVNI pris en photo par la station ISS 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Le paranormal du 24
Admin
Le paranormal du 24


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 50
Localisation : France

OVNI pris en photo par la station ISS 2014 Empty
MessageSujet: OVNI pris en photo par la station ISS 2014   OVNI pris en photo par la station ISS 2014 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:48

OVNI pris en photo par la station ISS 2014 <a href=OVNI pris en photo par la station ISS 2014 Instan11" />
Voici une image qui a récemment été mise à la disposition du public par le Planétarium de Brasilia et elle montre qu’un gigantesque objet en forme de disque stationne au-dessus de la Terre. Le diamètre du disque est estimé de 5000 km de diamètre. Si vous regardez en bas à gauche de l’image vous pouvez voir une formation de nuage avoir lieu au-dessus de l’anomalie, ce qui indique que l’objet n’est pas une projection sur la terre. Je n’ai aucune idée de ce qu’est cet objet, je ne peux que spéculer à ce stade. J’ai contacté le Planétarium pour avoir de plus amples précisions sur la diapositive, et je posterai une mise à jour une fois la réponse reçue.
Bon visionnage
C’est la première fois qu’un objet aussi énorme que ça est photographié. En 1989 avant que la sonde phobos soviétique ne devienne muette, voila ce qu’elle a photographié avant de rendre l’âme  
OVNI pris en photo par la station ISS 2014 <a href=OVNI pris en photo par la station ISS 2014 Ovni-g10" />
On peut voir sur cette photo une ombre gigantesque sur la surface de Mars. Cela pourrait actuellement peut être être le même objet !
OVNI pris en photo par la station ISS 2014 <a href=OVNI pris en photo par la station ISS 2014 Cloud-10" />
                                                                               la vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparanormaldu24.forumactif.org
 
OVNI pris en photo par la station ISS 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo étrange pris par la station ISS
» OVNI qui fait le buzz...
» OVNI documentaire rare en français
» Sirène en vidéo Mermaid 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARANORMAL DU 24 :: OVNI et extraterrestre-
Sauter vers: