LE PARANORMAL DU 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal du 24 vise à réunir un maximum d'informations claires et objectives dans le domaine de l'inexpliqué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créature Etrange Alien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le paranormal du 24
Admin
Le paranormal du 24


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 50
Localisation : France

Créature Etrange Alien Empty
MessageSujet: Créature Etrange Alien   Créature Etrange Alien Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:29

[quote="Le paranormal du 24"]Bonjour à tous les membres du forum, cheers Créature Etrange Alien <a href=Créature Etrange Alien Instan10" />
La vidéo que vous allez voir ma été envoyer par un confrère de Californie,dans cette vidéo ont peut voir une créature très étrange qui ce déplace sur une air d'autoroute en pleine nuits.
Cette vidéos a été filmer par chauffeur poids lourd qui fessait une pause sur cette air.
il raconte "je ma suis arrêter car je sentais la fatigue me gagner il devait être 23h00 je roulait depuis trop longtemps.Je suis sorti de mon camion pour me détendre un peut les jambes quand je vis cette chose que j'ai filmer de suite avec mon téléphone.Elle s'est rapprocher de moi je suis remonter dans mon camion en ayant la peur ventre et je suis parti"voici les déclarations de ce chauffeur qui à garder l’anonymat...Bon visionnage a tous afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://leparanormaldu24.forumactif.org
eddyfrom




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 41
Localisation : Allier 03

Créature Etrange Alien Empty
MessageSujet: Re: Créature Etrange Alien   Créature Etrange Alien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:17

ouai je suis pas convaincu par cette vidéo, mais je suis bon client.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Créature Etrange Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARANORMAL DU 24 :: Cryptozoologie-
Sauter vers: