LE PARANORMAL DU 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal du 24 vise à réunir un maximum d'informations claires et objectives dans le domaine de l'inexpliqué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ptit phénomene paranormal bien bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r4ph




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2014

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:41

Salut je tiens a vous faire partager une petite expérience bien chelou..
un soir on discutais dans la cuisine moi et mon frere il devait etre 21h par la...on était assis chacun face a face et dérrière moi il y avait un meuble avec des assiete verres etc...enfin tout ce qu'il y'a de plus normal dans une cuisine quoi..quand tout a coup j'entend un bruit au niveau du meuble derriere moi je me dis merde j'ai du faire tomber quelque chose je regarde et la il y avait 2 verres qui s'était cassé tout seul..mais vraiment ils étaient fendillé de haut en bas meme la base du verre qui est assez épaisse été fendillé de partout,je précise qu'il ne sont pas tombé ou quoi que ce soit juste cassé comme ça^^ dites moi ce que vous en pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Le paranormal du 24
Admin
Le paranormal du 24


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 50
Localisation : France

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:41

Salut Raphaël,mes grand parents mon raconté une histoire qui est dans le même style il était tous a table avec mon arrière grand mère.
ma grand mère se lève pour servir tous le monde quand tous a coup mon arrière grand mere cris attention au plat.et le plat ce fendis tous seule .
Pour revenir a ton histoire Raphaël je pense que quelle qu'un essayait de rentré en contact avec toi je connais une famille qui ont perdu leur père ;pendant trois jours il descendait dans leur cuisine et il y avait une assiette de mise sur la table je leur est conseiller un medium et il se sont rendu compte que leur père essayait de rentré en contact avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://leparanormaldu24.forumactif.org
r4ph




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2014

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:41

ah j'avais pas envisagé ça Smile en tout cas ce jour la j'ai bien flippé moi qui croyait "moyennement" a ça depuis j'peux vous dire que j'y crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Le paranormal du 24
Admin
Le paranormal du 24


Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 50
Localisation : France

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://leparanormaldu24.forumactif.org
chidori




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

bien le bonsoir a vous amie du paranormal
voila juste une mise en garde,n’essayer sous aucun prétexte d'entrer en contacte avec ce que vous panser être une personne chère disparue sans être accompagner d'une personne qualifier ,car vous pourriez invité sans le vouloir une entité maléfique Evil or Very Mad  .
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OvniBZH




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

Lorsque vous parler à un médium, il disent tous de ne jamais rentrer en contact avec une personne morte quel quelle soit, pourquoi ? Et comment une entité maléfique pourrais s'inviter chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
periguers24

periguers24


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 64
Localisation : Trelissac (24)

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

bonsoir,

il est vrai qu'il ne faut pas essayer d'entrer en contact avec des entités quand on est pas expérimenté. On ne sait jamais ce qui peut arriver et sur qui peut entrer en contact.
Une entité maléfique peut s'inviter par ce biais. Une réunion d'amis et un petit jeu de table pour parler aux esprits ... et voilà Mr maléfique qui arrive ! c'est comme le "oui ja" ... à oublier !!!!!

Pour ma part; les esprits entrent en contact avec moi sans que je les invite. j'ai ce don depuis toujours et je peux dire, par expérience, que ce n'est pas un cadeau.

chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechantal.jimdo.com
chidori




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:46

bonsoir
ça doit pas être facile pour toi PERIGUERS24
et ya pas moyen de faire mine de les ignorais pour qu'il te laisse tranquille
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
periguers24

periguers24


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 64
Localisation : Trelissac (24)

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

bonsoir chidori,

j'essaie de les ignorer: surtout quand j'entend parler à mon oreille ou que je vois des ombrezs m'approcher pour me toucher.

pas facile du tout !

chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechantal.jimdo.com
chidori




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:31

periguers24 a écrit:
bonsoir chidori,

j'essaie de les ignorer: surtout quand j'entend parler à mon oreille ou que je vois des ombrezs m'approcher pour me toucher.

pas facile  du tout !

chantal

des ombres !! sérieux mai tes a un stade beaucoup trop avancer, la ya contacte et sa peux devenir dangereux aussi bien pour ta sante mentale, il faut faire quelque chose pour que ça s'arrête car a ce stade se sons des attaques que tu subie
en tous ka je suis de tous cœur avec toi reste forte ne faibli jamais et garde la foi
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
periguers24

periguers24


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 64
Localisation : Trelissac (24)

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:09

J'ai commencé à l'age de deux ans. Ma mère me voyait parler toute seule et je lui montrais du doigt qulqu'un qu'elle ne voyait. Depuis, je vais avoir 55 ans, ça n'a pas changé et au fil des années, ça c'est emplifié.
je ne me suis pas fermée; par contre, mes deux soeurs, elles, se sont complètement fermées.
ma mère est comme moi. c'est héréditaire du côté maternelle. mes nièces, mon petit fils, mes deux enfants sont pareils.
il faut vivre avec ; ne pas y prêter attention. je fais des "montés" quand ils veulent me parler.
j'arrive a contrôlé tout cela mais c'est un travail sur soi très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechantal.jimdo.com
chidori




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 42

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:00

bonjour,periguers24 et désoler d'avoir tarder a répondre
dans votre famille n'y aurait il pas eu a un moment ou époque une personne qui aurai conclue un pacte avec un ou plusieurs entité maléfique car ce genre de don n'arrive jamais par hasard mai due a un fait accomplie ( action réaction cause effet )et peut contaminer plusieurs générations d'affilée
je vous conseille de mener une enquête dans votre famille, remonter aussi loin que possible pour essayer d'identifier la personne ( ancêtre ) qui aurai conclue un quelconque pacte,du pour-quoi et de quelle genre

cela ne s’arrêtera pas tant que le ou les entités juge que le pacte né pas rompue
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
periguers24

periguers24


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 64
Localisation : Trelissac (24)

ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:10

bonjour chidori,

du côté maternelle, on est guérisseur. j'ai des oncles et des tantes qui soignaient le "feu" et soignaient par les plantes.
je suis, moi-même, une guerisseuse d'âme.
je sais faire, aussi, de la magie blanche et de la magie noire.
en visualisant une personne, j'arrive à entrer en contact avec elle. j'ai sauvé une amie de mon fils du suicide comme cela.

mais ce que vous voulez dire, est, qu'il y aurait un ancêtre sorcier. et c'es "marrant" car j'en ai déjà parlé avec ma mère et tout ce qu'elle m'a répondu est: "qu'au moyen âge, on aurait été brûlée sur le bucher avec les dons que l'on a" ... ça veut tout dire ! scratch
cela serait qu'un partie immergée de l'iceberg ...... pale

chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechantal.jimdo.com
Contenu sponsorisé





ptit phénomene paranormal bien bizarre Empty
MessageSujet: Re: ptit phénomene paranormal bien bizarre   ptit phénomene paranormal bien bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit phénomene paranormal bien bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Le paranormal du 24
» Films paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARANORMAL DU 24 :: Vos éxperience avec le paranormal-
Sauter vers: