LE PARANORMAL DU 24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le paranormal du 24 vise à réunir un maximum d'informations claires et objectives dans le domaine de l'inexpliqué.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience sensorielle spirituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc24




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Expérience sensorielle spirituelle Empty
MessageSujet: Expérience sensorielle spirituelle   Expérience sensorielle spirituelle Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:30

Une nuit, alors que je dormais chez un ami (qui venais de perdre un membre de sa famille).
En pleine nuit, tout le monde dormais à point fermé.
Quelqu'un ma réveiller (et j'insiste bien sur quelqu'un).
Me voila réveiller, je regarde l'ami qui dort à coté, endormis à point fermé, pas un bruit ou un signe d'une quelconque personne éveillé dans la maison.
Je me recouche sur le dos, bien au chaud sous mes couvertures, quand tout à coup, je sens une présence positionner à l'horizontale, juste au dessus de moi.
L'instant suivant j'ai senti un froid extrême, concentré sur une petite zone de mon front, la même sensation physique que lorsqu'une personne se penche sur
vous et vous fait un bisous sur le front, mais en extrêmement froid.
J'ai étais légèrement choqué même apeuré sur le coup, et voilà que l'instant d'après, la même sensation, mais beaucoup plus étendue, passe cette fois sous
les couvertures, et m'entoure le corps tout entier, à la manière d'une personne qui vous prends dans ses bras pour vous faire un câlin.
J'ai eu alors 2 ressentis, bien sur le froid glacial, qui vous glace le sang et les os, et aussi, un amour immense, infini, je ne trouve pas les mots pour le qualifié.
Je croyais déjà, en l'existence de vie après la mort physique, mais depuis, j'y crois dur comme fer.
Moi qui ai toujours cru devenir traumatisé par une expérience de vie au dela, je n'ai pas du tout étais traumatisé, je suis presque même rassuré.

J'aimerais rajouter aussi une autre expérience qui m'est arrivé après celle ci

Alors que sur mon lieu de travail, cela ce passait très mal et que je devais choisir entre y rester ou partir.
Un soir, mon grand père défunt, est apparus dans mes rêves, et j'ai ressentit réellement de la colère pour moi, une immense colère, j'en ai eu très peur, me faisant comprendre, de ne pas abandonner.
A savoir que j'étais à ses cotés, le jour ou il est parti, et que depuis ce jour, il m'arrive presque quotidiennement, de m'adresser oralement, aux personnes que
j'ai connu et qui nous ont quitter.

Voilà pour mes 2 seules expériences.
Revenir en haut Aller en bas
periguers24

periguers24


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 64
Localisation : Trelissac (24)

Expérience sensorielle spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience sensorielle spirituelle   Expérience sensorielle spirituelle Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:30

Bonjour luc24,

Le contact que vous avez eu, je l'ai eu aussi et plusieurs fois !
Une entité positive et protectrice !
Cette entité, a surement ressenti un mal être en vous et à voulu vous rassuré.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdechantal.jimdo.com
Luc24




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Expérience sensorielle spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience sensorielle spirituelle   Expérience sensorielle spirituelle Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:57

Bonjour periguers24
C'est aussi ce que je pense, que les personnes qui ne sont plus de notre monde, nous connaissent mieux que les personnes de ce monde.
J'aimerais revivre ce genre d'expérience, un contact, mais je ne ferai jamais le pas, tout simplement car pour moi, ce n'est pas aux vivants de contacter les défunts, mais l'inverse, les défunts viennent nous voir. Pour moi c'est dans "l'ordre des choses".
Si ils ont quelque chose à nous dire, ils viendront en temps et en heure, et de manière à ne pas nous effrayer.
J'aimerais aussi vivre un contact avec un extraterrestre, mais là, c'est beaucoup plus compliqué, voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Luc24




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Expérience sensorielle spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience sensorielle spirituelle   Expérience sensorielle spirituelle Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:53

Bonjour, je ne sais pas ou poster mon message alors je le poste ici.
J'aimerais savoir si il y à une petite communauté ou association d'ufologues en Dordogne?
Aussi une demande plus personnel, j'aimerais pouvoir rencontrer un médium.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience sensorielle spirituelle Empty
MessageSujet: Re: Expérience sensorielle spirituelle   Expérience sensorielle spirituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience sensorielle spirituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARANORMAL DU 24 :: Vos éxperience avec le paranormal-
Sauter vers: